appli elle

ELLE lance sa nouvelle application mobile

– ELLE, première marque féminine d’actualité avec 9 800 000 consommateurs* fait peau neuve et lance sa nouvelle application mobile ELLE. A ce jour, l’application réalise 1,8 million de visites et 26 millions de pages vues**. Avec cette nouvelle version, l’objectif est de réaliser une croissance de 20% de ses téléchargements. Gratuite et personnalisable, l’appli ELLE correspond davantage aux besoins de ses mobinautes : nouveau design intuitif et haut de gamme, plus de contenus à lire en temps réel, à partager ou à commenter, des bons plans et un horoscope quotidien personnalisé.

*Consommateurs de la Brand ONE Global ELLE Source : AudiPresse ONE Global V1 2015 (AudiPresse ONE 2014 / Médiamétrie MNR-PIM Janvier 2015), univers Brands One Global haut de gamme, 30 jours

**Audiences OJD avril 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’application ELLE est paramétrable selon les intérêts de ses mobinautes pour répondre aux nouveaux usages  Retrouver facilement ses articles favoris, lus ou commentés dans la rubrique MES ARTICLES

 Recevoir, chaque matin, son horoscope du jour

 Réorganiser, en fonction de ses préférences, l’ordre des rubriques pour accéder plus rapidement à ses thématiques favorites

 Choisir les thèmes sur lesquels être alerté(e) par la rédaction de ELLE

 Paramétrer la taille de la police pour gagner en confort de lecture

Mais ce n’est pas tout ! L’application ELLE, c’est aussi :

 Les bons plans ELLE : des offres promotionnelles exclusives réservées aux lectrices et des jeux concours à ne pas rater

 Les articles les plus lus, les plus commentés et les plus partagés : chaque jour toutes les news qui buzzent sur le site ELLE.fr !

 Et chaque semaine, la couverture du magazine en kiosque

Emilie Coquard, éditrice numérique du ELLE : « Cette nouvelle application s’inscrit dans la poursuite de notre stratégie mobile first. Les attentes de nos lectrices sont au cœur de nos réflexions, et, parce qu’elles consomment de plus en plus sur des supports en mobilité, nous avons souhaité leur offrir une expérience unique, riche en contenus et suscitant un engagement fort ».

Version Smartphone disponible sur App Store, Windows Phone Store et Google Play dès mai 2015 et version tablette disponible en juin 2015 sur Windows Store.

App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/elle/id366998556?mt=8

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ldf.elle.view

Windows Phone Store : https://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/elle/64d5a2a3-2eac-4d7b-999a-
d15bfe7599a5

// Articles sur le même sujet: