Massimo de Magistris- picture

StickyADS.tv- Nomination de Massimo de Magistris au poste de General manager EMEA

 StickyADS.tv – leader européen de la vidéo programmatique en Europe, qui fournit aux éditeurs premiums la technologie pour bâtir leur propre place de marché privée (ou private exchange) – accélère son expansion en nommant Massimo de Magistris au poste de General Manager EMEA, basé à Londres.

Cette nomination coïncide avec une période de forte croissance pour StickyADS.tv. En 2014, l’entreprise a en effet ouvert cinq bureaux en Europe et est passée de 25 à 60 collaborateurs.

StickyADS.tv monétise l’inventaire vidéo de plus de 60 plateformes, incluant des chaînes de télévision, de grands groupes média, ainsi que des réseaux publicitaires de première classe. StickyADS.tv permet à ses clients de bâtir leur propre place de marché privée (private exchange) multi-device, qu’ils maitrisent et font évoluer en fonction de leurs règles business. De ce fait, l’inventaire vidéo agrégé de StickyADS.tv a augmenté de deux cent millions à quatre milliards d’impressions mensuelles, mises à la disposition des 90 acheteurs media qui utilisent tous les mois la plateforme StickyADS.tv.

 

Massimo de Magistris a rejoint StickyADS.tv en 2013 en qualité de Country Manager Italie et est rapidement devenu Country Manager Italie et Espagne. Expert reconnu du secteur, ayant précédemment travaillé pour des annonceurs tels que Benetton, ainsi que pour des groupes média et publicitaires internationaux, Massimo de Magistris compte plus de 25 années d’expérience en marketing et en publicité.

Avant d’intégrer StickyADS.tv, Massimo de Magistris a dirigé la division Europe Microsoft pour Atlas EMEA où il a développé les activités publicitaires et géré une équipe internationale sur cinq pays.

Dans le cadre de son nouveau poste de General Manager EMEA, Massimo de Magistris sera basé à Londres, un marché hautement stratégique pour StickyADS.tv. Il sera chargé de mettre en place le modèle programmatique de Place de Marché Privée (private exchange) de StickyADS.tv dans toute l’Europe et travaillera en étroite collaboration avec les Country Managers basés au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en France et en Allemagne. Massimo De Magistris jouera un rôle essentiel dans le développement de StickyADS.tv, en accélérant les partenariats avec de nouveaux éditeurs, tout en tissant de nouvelles relations côté demande avec les annonceurs.

« En ces temps de forte croissance pour StickyADS.tv, nous avions besoin d’une personne à la fois méthodique et déterminée, capable de jouer un rôle décisif en renforçant notre position de leader de la vidéo programmatique, en Europe et au-delà », a déclaré Hervé Brunet, CEO de StickyADS.tv.

 

Et Hervé Brunet d’ajouter : « Massimo De Magistris a développé une expérience pointue du secteur programmatique et une connaissance approfondie de nos activités, avec d’excellents résultats. Personne n’est mieux placé que Massimo de Magistris pour mettre en œuvre et exécuter la stratégie de StickyADS.tv et offrir ainsi aux éditeurs la possibilité d’opérer leur propre place de marché privée. »

Massimo De Magistris, General Manager, EMEA, a quant à lui commenté : « En ce moment crucial pour la croissance mondiale et le développement stratégique de StickyADS.tv, je suis ravi de faire partie d’une entreprise qui a le potentiel de révolutionner le secteur de la publicité vidéo programmatique. Nous vivons une période passionnante, marquée par la croissance de l’achat programmatique alors que, pour de plus en plus d’éditeurs vidéo premium,  les avantages d’opérer une place de marché vidéo privée deviennent évidents. Je suis impatient de travailler à la fois avec l’offre et la demande pour accélérer l’expansion de StickyADS.tv dans toute l’Europe et même au-delà. »