logo_goads_pubdigitale

Lancement de GoAds ; la régie nouvelle génération

Conjuguer performance publicitaire et confort de navigation est aujourd’hui plus que jamais l’enjeu majeur de la communication digitale.

Agence webmarketing spécialiste de la monétisation d’espaces publicitaires (E-mailing et

Coregistration média), ADVERTISE ME annonce le lancement de GOADS, sa régie publicitaire spécialisée dans les formats innovants et impactants.

Présent sur le marché français et italien, GOADS offre la possibilité aux éditeurs de diffuser de nouveaux formats publicitaires tels que le « Header Expand ».

Ce nouveau format encore inexploité a la particularité de se déployer uniquement lorsque l’internaute est sur le point de quitter la page d’un site partenaire.

Cet emplacement publicitaire représente donc un revenu additionnel pour l’éditeur, n’empiétant pas sur les formats traditionnels et laissant l’internaute libre de sa navigation.

Pour optimiser la diffusion des campagnes auprès des différents éditeurs, ADVERTISE ME a développé son algorithme spécifique de ciblage intégrant des données sémantiques,

comportementales, de retargeting et d’appétence, en croisant les données de ventes client et CTR éditeur.

Information importante, GOADS adapte automatiquement ses formats publicitaires sur l’ensemble des devices, avec pour objectif de monétiser toutes les sources de trafic y compris le mobile.

A noter que dans le cadre de son lancement, GOADS offre à chaque éditeur une prime de 25€ pour toute ouverture de compte.

Les annonceurs souhaitant tester ce nouveau réseau publicitaire au CPC se verront eux offrir le pack création graphique complet pour leur première campagne.

JOIN US : http://partner.go-ads.fr/subscribe