quantcast - pubdigitale

QUANTCAST REJOINT LA FEVAD

Quantcast, spécialiste de la mesure d’audience et de la publicité programmatique, devient membre associé de la Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance (Fevad).

Quantcast soutiendra les initiatives de la Fédération, ce qui lui permettra de renforcer son expertise dans le e-commerce grâce aux nombreuses possibilités d’échanges et de rencontres avec les membres de la Fevad. Quantcast mettra à disposition des membres ses connaissances en matière de programmatique, d’acquisition de nouveaux clients et de la gestion des données en temps réel, enjeux particulièrement essentiels pour les e-commerçants en ce moment.

A propos de Quantcast :

Quantcast est un acteur du monde de la publicité digitale, spécialisée dans la mesure d’audience et le Real Time Bidding (RTB : enchères en temps réel). Précurseur de la mesure directe d’audience en 2006, Quantcast dispose aujourd’hui des connaissances les plus approfondies des audiences numériques sur Internet, permettant aux spécialistes en marketing et aux éditeurs d’optimiser leurs campagnes digitales. Lancée en 2006, Quantcast dont le siège est à San Francisco, compte plus de 650 collaborateurs et est soutenue par Founders Fund, Polaris Venture Partners, Revolution Ventures et Cisco Systems.

A propos de la Fevad : 

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance, créée en 1957, fédère aujourd’hui 600 entreprises et plus de 800 sites Internet. Elle est l’organisation représentative du secteur du commerce électronique et de la vente à distance. La Fevad a notamment pour mission de recueillir et diffuser l’information permettant l’amélioration de la connaissance du secteur et d’agir en faveur du développement durable et éthique de la vente à distance et du commerce électronique en France.

// Articles sur le même sujet: