Prisma-pub

Prisma Media Solutions regroupe ses pôles supports Marketing, Communication et Recherche & Développement

La régie Prisma Media Solutions regroupe ses pôles supports Marketing, Communication et Recherche & Développement, placés sous la direction de Charles Jouvin. A ce titre, Charles Jouvin, Directeur du Marketing opérationnel, est nommé Directeur Marketing, Etudes et Communication de Prisma Media Solutions.

Titulaire d’un DESS de Marketing Direct (2000), Charles Jouvin débute sa carrière comme Chargé d’études Web chez Emap Wanadoo (2001 à 2002). En 2003, il est nommé Responsable Etudes chez Mondadori France, puis en 2006, Responsable Etudes cross média. Charles Jouvin rejoint Prisma Media en 2008, en qualité de Responsable des Etudes Internet. En 2009, il est promu Directeur des Etudes Média Marché, puis en 2012, Directeur du Marketing Opérationnel de Prisma Media Solutions.

« Ce rapprochement des équipes Marketing, Communication et Recherche & Développement va permettre de renforcer les synergies et d’optimiser la communication de la régie et de nos marques » souligne Philipp Schmidt, Directeur Exécutif de Prisma Media Solutions. « Je souhaite beaucoup de succès à Charles Jouvin dans ses nouvelles responsabilités ».

// Articles sur le même sujet: