ipsos - google - pubdigitale

Ipsoslanceune nouvelle gamme de services d’études fondées sur la géolocalisation avec Google

Le premier de ces services s’adresse au marché Nord-Américain et s’appuie sur l’application Google Opinion Rewards qui compte plus d’un million d’abonnés actifs.

En utilisant les données de géolocalisation fournies par les personnes ayant téléchargé l’application Google, Ipsos pourra mesurer la satisfaction et la fidélité des clients de grands distributeurs, groupes de restauration et chaines hôtelières.

Didier Truchot, Président d’Ipsos, déclare: « Nous voulions vraiment proposer quelque chose de différent qui tire le meilleur parti des caractéristiques uniques de la plateforme d’enquête-consommateurs de Google (Google Consumer Survey). Cette première offre exploitera les données de géolocalisation fournies par les souscripteurs de l’application, ce qui permettra à nos clients d’interviewer les consommateurs qui ont visité leurs installations dans les 24 heures qui suivent leur visite.»

Paul McDonal, Group Product Manager de Google ajoute : «Nous sommes ravis de travailler avec Ipsos sur cette nouvelle initiative. La combinaison de notre plate-forme d’études et de l’expertise d’Ipsos apportera des enseignements d’un type nouveau et unique à nos utilisateurs. »

// Articles sur le même sujet: