logo geo global

Geometry Global produit sa deuxième fiche d’insights sur les shoppers

Geometry Global, agence spécialisée en Shopper Marketing met à disposition dès aujourd’hui sa deuxième fiche d’insights, avec comme thème « Les shoppers et l’univers de la mode« . 


Dans cette fiche, découvrez les insights clés à connaitre, les implications pour les marques, ainsi qu’un exemple d’acteur « best-in-class » dans la catégorie concernée.

Les acheteurs d’articles de mode restent très attachés à l’expérience en magasin mais souhaitent tout de même allier le online pour une expérience plus connectée : 64% souhaiteraient recevoir sur leur mobile des offres géolocalisées et personnalisées lorsqu’ils font leur shopping. 
Ils aimeraient également pouvoir utiliser leur smartphone pour connaitre la disponibilité d’un produit ou encore obtenir des informations complémentaires. Ces shoppers attendent des marques de l’accompagnement dans leur processus d’achat : 77% attendent du conseil pour les aider à trouver le produit qui répondra au mieux à leurs besoins. 

Connected Shopper – Fiche MODE

// Articles sur le même sujet: