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Adsquare annonce ces nouveaux partenaires DSP

adsquare, le leader Européen de fournisseur de données d’audience mobile, a ajouté AdMaxim, Byyd, LiquidM et StrikeAd à sa liste de partenaires DSP. Cette démarche permet aux annonceurs publicitaires, ainsi qu’aux agences et aux Trading desks d’accéder à des données d’audience riches et fiables dans les principaux marchés de l’UE, et ceci à travers la plateforme d’achat de leur choix.
Alors que l’adoption de campagnes mobiles programmatique augmente fortement, l’utilisation de plateformes self-service (SaaS) devient également une tendance à la hausse, un service offert par quasiment tous les DSP intégrés à adsquare, comme c’est le cas pour Byyd. « L’industrie publicitaire est aujourd’hui très orienté sur la donnée. Avoir accès à des données de qualité est aujourd’hui fondamental pour pouvoir toucher la bonne cible, à grande échelle avec un message adapté et en temps réel », dit Victor Malachard, CEO de Byyd. « Notre intégration avec adsquare est la démonstration de l’importance de la donnée et de l’intérêt de l’automatisation des achats dans le monde de la publicité ».

adsquare offre un ciblage précis et à grande échelle, atteignant plus de 50 millions d’utilisateurs à travers ses principaux marchés que sont le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche. « Le marché de la donnée d’audience mobile est en pleine explosion, permettant aux marques de mieux segmenter et de cibler de manière plus granulaire leurs campagnes, améliorant ainsi la connaissance client. adsquare est un acteur incontournable sur ce marché et nous sommes ravis d’intégrer leur segment d’audience dans la plateforme AdMaxim », dit Sultan Khan, cofondateur d’AdMaxim.

« La donnée d’audience est la clé des budgets branding en programmatique mobile. Avec adsquare nous pouvons utiliser cette donnée et établir des rapports avec des informations granulaires comme le lieu, les  données socio-démographiques et d’autres comportements pour créer une vue globale du consommateur. » dit Gavin Stirrat, COO de StrikeAd.

En 2014, 68% des achats de publicité mobile dans le monde ont été effectué de façon programmatique, un chiffre qui devrait atteindre 88% d’ici à 2017*. « Le programmatique premium est en forte croissance. Le fait de proposer l’accès aux segments d’audience d’adsquare est la réponse naturelle à la demande croissante du marché pour de la donnée d’audience mobile à grande échelle. » dit Philipp Simon, Managing Director de LiquidM.

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