logo mattel

Mattel confie la communication Social media des marques UNO, Scrabble et Pictionary à FullSIX Advertising

FullSIX Advertising a été sélectionnée par MATTEL France pour les accompagner dans leur stratégie de déploiement sur les réseaux sociaux.

L’agence sera en charge d’animer les pages Facebook des marques UNO, Scrabble et Pictionary. FullSIX Advertising aura pour mission de développer une véritable prise de parole pour le marché français, animer les temps forts et créer une conversation avec la communauté pour donner ou redonner envie de jouer à ces jeux de société.

FullSIX Advertising gère déjà les stratégies sociales de grands comptes comme LCL,HippopotamusCacolacBayer (BeroccaBoost), Sucre Daddy et la CGB (Miss Better), et a encore récemment professionnalisé la relation avec ses clients en développant son propre outil de gestion des communautés. La « FullSIX Community Factory », cette plateforme B2B destinée à sécuriser et simplifier les échanges entre l’agence et l’annonceur a été déployée pour tous les projets de l’agence.

 

// Articles sur le même sujet: