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AACC Start-up Project, Fullsix et Kpsule partenaires

Associées dans le cadre de la seconde édition de l’AACC Start-up Project, Fullsix et Kpsule ont construit un partenariat qui, pour la première fois, permet de mesurer avec précision et rigueur l’impact d’un plan média display interactif.

Comparé à un dispositif display classique « bannière cliquable qui redirige sur site annonceur », le dispositif interactif construit par Kpsule et FullSix a permis d’observer un uplift de 847% sur le temps d’attention des internautes.

Le plan d’actions de cette collaboration s’est fondée sur la mise en commun de ressources techniques, la mise en œuvre d’une campagne test et le partage des données afférentes.

Grâce à ce partenariat, Kpsule a intégré de nouveaux outils de mesure pour mieux valoriser son produit, et il a fallu 9 mois de travail en commun pour élaborer une nouvelle lecture des performances display, contrôler et certifier  les méthodes employées.

Première mise en œuvre de cette collaboration : FullSIX a déployé une campagne online pour CrossKnowledge, acteur mondial des solutions e-learning, qui avait missionné l’agence pour renforcer son positionnement en Europe et développer sa notoriété sur de nouveaux marchés à l’international et notamment aux États-Unis.

Kpsule, fournisseur et diffuseur de formats interactifs, a enrichi la publicité digitale Crossknowledge pour permettre un engagement « in situ » des internautes.

FullSix a optimisé ses achats medias par sa maîtrise des données sur l’ensemble des inventaires B2B à sa disposition. 

En donnant de la visibilité à la gamme complète des services proposés par CrossKnowledge en Europe, la mise en place du dispositif display Kpsule a permis à la marque de faire évoluer la compréhension de son offre tout en sur-rentabilisant ses achats d’inventaires publicitaires.

 

 

« Kpsule nous permet d’avoir un nouvel indicateur de suivi des performances des campagnes media grâce à la mesure du temps d’interaction entre l’internaute et la marque. Ce taux d’engagement publicitaire nous est très utile dans l’optimisation des campagnes de Branding. » témoigne Antoine de Lasteyrie

 

+ Video comparatif des dispositifs Classiques vs Kpsule http://youtu.be/sIS9MnVnpNc

+ Preview: http://ads-sulfur.kpsule.me/samples/medium-rect.html?ad=crossknowledge&anchor=2665431

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