Logo sport 24

Sport 24 rejoint la régie publicitaire Advertstream

Sport 24 est le site d’actualité sportive du Figaro.fr. Son principal objectif : placer le lecteur au coeur du sport grâce à des contenus attractifs et percutants (lives, diapos,
interviews, coulisses, reportages, agendas, etc.) diffusés 24H/24 et en temps réel.

Grâce à ses 1 177 000 visiteurs uniques et ses 6 450 000 visites par mois, Sport 24 fait partie des 5 sites sportifs français les plus consultés en 20141. Son univers spécifique attire une audience puissante et qualifiée composée majoritairement d’hommes (83 % – 138 d’affinité) âgé de 25 à 49 ans (42 % – 125 d’affinité) appartenant à une CSP + (37 % – 174 d’affinité) avec un indice d’affinité global sur cible de 2672.

Le mot des acteurs principaux
Laurent Louët, Directeur du site Sport24.com :
« L’année 2015 est riche en actualité sportive avec, notamment, le championnat d’Europe de basket organisé en France puis la Coupe du Monde de rugby. La rédaction sport du Figaro.Fr / Sport24 couvrira 85 événements et 25 disciplines sportives en temps réel. Sport24 continuera d’innover dans l’univers digital pour proposer aux annonceurs un contexte à la fois en affinité et puissant. »
Damien Bourgeois, Directeur Advertstream :
« C’est une réelle fierté de pouvoir travailler sur la monétisation des audiences de Sport24.
La qualité éditoriale du site et sa richesse d’information sur les actualités sportives nous permettent de travailler avec un ensemble d’annonceurs captifs et hors captifs à la recherche d’une audience masculine CSP+. Avec ce nouveau partenariat, que cela soit en Campagnes Média ou en Programmatique, notre offre ADV Sport est devenue une réelle alternative, sur les Audiences Sport et Lifestyle…»