programmatique premium -pubdigitale

Infectious Media et ADTECH à la pointe du programmatique premium

Infectious Media, spécialiste du marketing programmatique, et ADTECH, éditeur international de solutions de diffusion publicitaire, sont fiers d’annoncer la mise en ligne du premier habillage activé en RTB sur la marketplace d’ADTECH France. Cette nouveauté est une opportunité pour mettre en avant les nouveaux formats premiums disponibles en programmatique, dont l’ensemble des formats Rising Stars, dorénavant disponibles sur des réseaux comme Advertstream ou des sites tels que Météo France,  Soonnight,  ou But Editions, parmi d’autres. La création de cette nouvelle offre permettra à ADTECH de continuer à offrir à ses éditeurs de nouvelles solutions pour gérer la vente de leurs espaces publicitaires et optimiser leurs revenus.

« Nous sommes ravis de pouvoir faire ce premier habillage avec Infectious Media. Tous ces formats permettent d’offrir aux annonceurs un ensemble de KPI autres que le clic et de travailler sur les notions de branding, exposition, interaction, tout en bénéficiant des avantages qu’offre le programmatique », explique Olivier Lavecot, Country Manager chez ADTECH France et Benelux. «  Pour nos éditeurs, le programmatique commence à représenter une source de revenus non négligeable, améliorant sensiblement leur CPM moyen. La « premiumisation » de notre offre RTB leur permettra de passer à la vitesse supérieure et ainsi mieux monétiser leurs offres éditoriales».

« La disponibilité de ce nouveau format chez ADTECH est une preuve supplémentaire de l’avancée des achats programmatiques vers plus de Branding », commente Sylvain Deffay, Directeur France chez Infectious Media. « Les éditeurs d’ADTECH pourront désormais s’adapter parfaitement aux annonceurs ayant des objectifs de notoriété de marque. Ajoutez à cela la précision des achats programmatiques sur des audiences pointues et qualifiées et nous obtenons la possibilité d’avoir des campagnes de Branding toujours plus efficaces ».

// Articles sur le même sujet: