Android1

Bitcoin Convertor le premier convertisseur de bitcoin disponible en application mobile

Pour la première fois, une application mobile fournit en temps réel un service de conversion de bitcoin pour les principales monnaies internationales.

Le Bitcoin est une monnaie virtuelle P2P qui permet d’effectuer des paiements en temps réel via des flux monétaires. De nombreuses entreprises, telles que Paypal, Virgin Galactic, Expedia… acceptent aujourd’hui les paiements en bitcoins.

Pour ce faire nombreuses sont les plateformes proposant des échanges de monnaies. Au moment de convertir son portefeuille fiduciaire en portefeuille virtuel, l’usage d’un convertisseur bitcoin est le moyen le plus facile de s’assurer la meilleure transaction au prix le plus juste.

L’application Bitcoin Convertor permet de suivre en temps réel le cours du Bitcoin sur les différentes places de marché, et ainsi d’optimiser les échanges de flux.

Mise à jour toutes les 15 minutes, l’application Bitcoin Convertor présente les taux de change des 76 principales bourses de change de bitcoins afin de permettre un comparatif plus précis et en temps réel des taux de change proposés pour 108 monnaies à travers le monde.

Disponible dès maintenant sur les boutiques Apple App Store et sur Google Play, l’application est entièrement gratuite et ne comprend l’affichage d’aucune publicité.