yume - captivate

YuMe signe un partenariat avec Vestel et inaugure un nouveau format Captivate

YuMe, Inc. (NYSE: YUME), l’un des fournisseurs leaders de solutions vidéo numériques, vient de conclure un partenariat exclusif avec Vestel, l’un des plus importants fabricants de télévision au monde, et lance une importante campagne avec O2, le leader britannique des télécoms. Cette campagne inaugure Captivate, le nouveau format de YuMe pour la télévision connectée.

Au-delà d’être la première marque à utiliser ce nouveau format, O2 est également la première marque à annoncer sur les téléviseurs connectés de Vestel, grâce au partenariat entre le constructeur et YuMe. L’accord avec Vestel, qui conçoit les téléviseurs de marques comme Telefunken ou Finlux, permet à YuMe de développer son offre en télévision connectée au niveau européen, au-delà des accords déjà conclus avec Samsung et Toshiba.

« Travailler avec YuMe permet aux annonceurs les plus exigeants de s’appuyer sur des formats publicitaires dynamiques et pertinents capables de toucher des millions de consommateurs partout en Europe. » explique Metin Salt, General Manager de Vestel. “La présence de Vestel sur le marché des téléviseurs connectés et son arrivée sur les mobiles et les tablettes va favoriser l’utilisation des datas entres ces différents devices et permettre une publicité plus engageante et pertinente pour les consommateurs.”

“Ce partenariat avec Vestel nous permet d’étendre notre présence en télévision connectée et développer notre reach sur tous les devices connectés aux contenus des chaines TV,” explique Owen Hanks, General Manager Europe, de YuMe“. Ce partenariat offre aux annonceurs comme O2, la possibilité de s’appuyer sur le plus grand écran du foyer pour offrir à leur audience une expérience digitale nouvelle.
La campagne d’O2 en télévision connectée, insiste sur le fait que O2 est un fournisseur de nouvelles technologies et de devices connectés comme les tablettes, smartphones et portables. L’agence média d’O2, Zenith Optimedia, a choisi le format Captivate de YuMe pour adapter leur champagne TV à l’environnement de la télévision connectée. La campagne permet d’inclure des éléments de branding pour maximiser l’engagement pendant tout l’expérience.

“L’innovation est au cœur de tout ce qui anime O2,” explique Simon Valcarcel, Brand Creative and Media Lead de O2. “L’opportunité de tester une nouvelle expérience publicitaire et d’aboutir à une approche différente de la publicité en télévision nous semblait en adéquation avec les ambitions de notre marque.”

A DÉCOUVRIR ICI

// Articles sur le même sujet: