Logo_Specific_Mobile

Specific Media dévoile son offre 100% mobile – Rencontre Alexandre Moncel

Specific Media annonce le lancement de son offre 100% mobile Specific Mobile et permet aux annonceurs de faire de l’audience planning sur smartphone et tablette.

Forte de ses capacités de ciblage inégalées -comportemental et sociodémographique- et de son expertise sur la diffusion cross-devices via sa technologie propriétaire HouseholdingTM, Specific Media, en lançant Specific Mobile, offre la possibilité aux annonceurs de cibler la bonne audience, au bon moment, uniquement sur ses devices mobiles.

Specific Mobile propose à ses clients d’acheter de l’inventaire premium display et/ou vidéo sur des applications et/ou sur des sites optimisés tout en s’adaptant à la consommation média de leur cible mobinaute.

Specific Media répond ainsi à l’ensemble des objectifs des campagnes mobile, qu’il s’agisse de Branding ou de Performance.

Alexandre Moncel, Directeur Commercial de Specific Media France, déclare :
« La demande croissante de solutions mobiles basées sur l’audience planning nous a amené à développer une offre 100% mobile/tablette permettant aux marques de maximiser l’exposition de leur message à une cible intentionniste, identifiée grâce à la data Specific Media. Notre axe de différenciation étant basé sur notre expertise du ciblage comportemental et notre capacité à constituer des bassins d’audiences adressables via le mobile, nous proposons une approche unique basée sur notre produit phare, le HouseholdingTM, solution qui s’adapte en temps-réel à la consommation média des mobinautes. »

// Articles sur le même sujet: