logo-performancedigitale-300x87

Marketing Digital et data marketing : les tendances 2015 à découvrir le 6 novembre 2014

A l’occasion de Performance Digitale Expo, venez découvrir en exclusivité les tendances 2015 du marketing digital et du data marketing.

Les prestataires (conférenciers et exposants) présents sur la journée présenteront les nouveaux outils et services qui façonneront les stratégies digitales en 2015.

Les grandes tendances : Social, TV et second écran, native advertising, mobile, multi device, RTB, data marketing, engagement clients, …

Avec entre autres :

-> Playtem : Découvrez la publicité native dans les jeux vidéo
Actualité : La société vient de lever 1,5 millions d’euros pour se développer en Europe

-> Wywy : Reconnaissance des publicités télé en temps réel

-> BringR : Plateforme de Social Media Management

-> Seevibes : Mesure, ciblage et engagement de l’audience TV sur les réseaux sociaux
Info : Seevibes a levé 1 million de dollars pour se développer au niveau international

-> Myfeelback : Logiciel de retour d’expérience client
Actualité : la société a levé 1 million d’euros pour se développer aux Etats Unis

-> Spread : connaissance et fidélisation client
Actualité : la société a levé 900 000 euros.

-> Vocus France : Les RP 2.0

-> Neocom : Découvrez le VMS, le complément du SMS

-> Yanco : le RTB Mobile

-> PCG : Le Crm devient mobile : le mCrm
Info : interviendra en conférence avec Sony Mobile, utilisateur de la solution de mCRM

-> AB Tasty : AB testing pour optimiser les ventes
Info : la société a levé 1,1 million d’euros

// Articles sur le même sujet: