Philippe Peyresaubes

Philippe Peyresaubes est nommé Vice-Président EMEA de nextperf

nextperf, principal fournisseur de plateforme d’intelligence artificielle dédiée au marketing (retargeting dynamique), annonce l’arrivée de Philippe Peyresaubes au poste de Vice Président EMEA.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Philippe Peyreusaubes a pour mission de poursuivre et amplifier la politique commerciale et marketing de nextperf en Europe. Il a pour objectif d’établir la société parmi les  leaders mondiaux de plateformes marketing d’intelligence artificielle.

Philippe Peyresaubes commente : « Je suis très heureux de rejoindre Nextperf dont la vision et les performances technologiques m’ont énormément impressionné. La R&D de l’entreprise nous permet une agilité inégalée et une innovation constante dans le marché du retargeting dynamique et de l’intelligence artificielle. En outre, les quelques 900 clients de l’entreprise saluent le fort niveau de ROI obtenu par nos solutions. »

Philippe Peyresaubes est particulièrement aguerri au développement et rayonnement des éditeurs de logiciels avec une expérience de plus de 15 ans en tant que country manager France et VP Europe (EMEA). Il a successivement développé SuccessFactors,  LUMA central, Bazaarvoice et plus récemment Gigya. Philippe avait démarré sa carrière chez BroadVision puis chez PeopleSoft, Ross Systems et Sage. Il est titulaire d’un master en gestion commerciale.

// Articles sur le même sujet: