yume

YuMe lance le format Ngage pour l’ensemble des écrans connectés

YuMe, Inc. (NYSE : YUME), l’un des fournisseurs leaders de solutions vidéo numériques, annonce aujourd’hui le lancement de Ngage, format publicitaire multi-écrans inédit qui permet aux annonceurs du monde entier d’engager leurs consommateurs sur les 4 écrans connectés.. Le format Ngage comprend un ensemble complet de formats vidéo publicitaires multi-écrans pour la TV connectée, les tablettes, les smartphones et les PC. Ngage délivre un message global sur tous les écrans grâce à un format vidéo publicitaire interactif tout-en-un qui associe vidéo et de multiples boutons d’interactivités, le tout au sein d’un player vidéo.

 Tandis que la consommation d’appareils connectés grand public se multiplie à travers tous types d’écrans, un nombre croissant de responsables marketing investit massivement dans les campagnes de publicité multi-écrans. Avec l’émergence de ces nouveaux comportements de consommation, la capacité à toucher son public cible sur tous les écrans est devenue une priorité absolue pour la plupart des campagnes publicitaires, et c’est là qu’intervient Ngage.

 

Ngage inclut les caractéristiques suivantes :

  • Optimisation sur tous les appareils, en exploitant les caractéristiques clés de chaque environnement.
  • Tire profit du comportement social et d’exploration des consommateurs à travers différentes méthodes de call to action (Facebook, Twitter, YouTube, microsites) pour en savoir plus sur la marque et partager une meilleure compréhension sur les réseaux sociaux.
  • Solution clé-en-main qui s’appuie sur des taux d’interaction élevés et le succès avéré du format Ngage en ligne.
  • Atteint les consommateurs cible et suscite leur intérêt à toute heure du jour sur plusieurs appareils.

 

« Ce que le marché recherche, c’est la transmission d’un message fluide et interactif sur tous les écrans », a affirmé Jayant Kadambi, co-fondateur et PDG de YuMe. « Nous sommes convaincus que les annonceurs se réjouiront d’être capables de susciter l’engagement et l’enthousiasme des consommateurs sur chaque écran et qu’ils nous suivront. » 

 Forte du succès de Ngage en ligne et de la solution primée Click-to-Ngage sur la TV connectée, YuMe étend désormais le format publicitaire Ngage sur mobiles et tablettes, offrant ainsi une expérience de stratégie de marque complète à travers tous les appareils. Cette nouvelle solution complète exploite la couverture, l’envergure et l’expérience publicitaire hautement interactive et multi-écrans de YuMe afin de permettre aux annonceurs d’engager profondément les consommateurs et de valoriser leur marque.

Voici un lien vers une vidéo présentant une campagne américaine utilisant Ngage.

http://www.yume.com/Ngage-Case-Study/

// Articles sur le même sujet: