glacon pernod

DigitasLBi créé l’applicat​ion « Glaçons » en réalité augmentée pour Pernod

L’application « Glaçons » créée par DigitasLBi France pour PERNOD initie les consommateurs de 51 au mode de consommation Piscine de façon originale. S’il existe un point essentiel dans le mode de consommation de chacun des produits de la gamme 51, c’est l’importance de le servir avec beaucoup de glaçons et dans un grand verre Piscine. Le Glaçon s’est donc placé au cœur de cette nouvelle application.

En flashant  le logo de la bouteille, on voit apparaitre en réalité augmentée un verre Piscine virtuel et l’on dispose de 51 secondes pour y ajouter un maximum de glaçons. Elle est également proposée dans les bars tout l’été.

L’application propose un univers 51 Classique mais aussi un univers 51 Rosé, l’innovation phare de l’année 2013 désormais consommée partout en France.

Enfin, en créant son compte dans l’application, les glaçons peuvent se transformer en avantages et en bons de réduction sur de prochains achats de 51.

La nouvelle version de l’application, disponible depuis le 15 mai, est téléchargeable gratuitement sur Apple, Androïd et Google Play.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Application interdite aux personnes âgées de moins de 18 ans.

Liens utiles :

Application Glaçons 51 sur l’App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/glacons-51/id673115653?mt=8

Application Glaçons 51 sur Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.digitas.pastis

// Articles sur le même sujet: