LOGO-SPECIFIC-MEDIA

Specific Media lance sa plateforme programmatique

Specific Media – groupe média mondial leader dans son secteur – lance sa solution programmatique multi-écrans, multi-formats et multi-sources permettant aux annonceurs d’associer qualité, efficacité tout en analysant de manière approfondie les audiences et la visibilité.

La plateforme de Specific Media, qui intègre les expertises technologique et programmatique de sa société sœur Vindico, s’appuie également sur des données propriétaires provenant de Myspace et de Sitemeter (données collectées sur plus 2,4 millions de sites Internet).

Forte de ses capacités de ciblage inégalées et de ses nouvelles mesures de qualité et d’efficacité, la plateforme propose une large gamme de solutions multi-écrans et multi-formats répondant à toutes les problématiques annonceur.

Enrichie par la technologie AdtricityTM de Vindico, Specific Media permet désormais l’achat d’inventaire display et vidéo en temps réel en fonction de sa qualité via un système de notation s’appuyant sur la visibilité et la vérification, garantissant ainsi un meilleur contrôle et davantage de transparence pour mieux lutter contre les risques de fraude et la diffusion d’impressions non-visibles.

Le système de notation AdtricityTM s’appuie sur 4 piliers : la visibilité des impressions, les trafics et domaines des inventaires, le contenu des sites et l’exécution des publicités.

François-Xavier LE RAY, Country Manager France de Specific Media déclare : « En intégrant nativement le système de notation d’AdtricityTM dans sa plateforme, Specific Media met l’accent sur la qualité, la visibilité et la transparence des inventaires tout en y associant ses capacités de ciblage reconnues. Specific Media offre ainsi à ses clients la possibilité d’accroître les performances de leurs campagnes. Cette innovation majeure permet l’achat d’inventaire en temps-réel multi-écrans, multi formats et multi-sources en fonction de sa qualité ».

// Articles sur le même sujet: