orange_advertising_rgb_left_black

Orange Advertising lance sa nouvelle offre Home Page multi-écrans

Orange Advertising donne aux annonceurs la possibilité de bénéficier d’une nouvelle offre multi-écrans permettant de maximiser la visibilité instantanée de leur campagne sur les 3 pages d’accueil du portail orange : web, mobile et tablette.

Avec l’offre multi-écrans d’Orange Advertising, la campagne est diffusée en exclusivité et en simultané sur les pages d’accueil leaders du marché.

Orange Home Page est la 1ère page d’accueil de l’internet fixe avec 3,5 millions de visiteurs uniques par jour en moyenne*. Orange mobile Home Page est la page d’accueil leader des portails sur l’internet mobile avec 5,5 millions de visiteurs uniques**. Ainsi, la page d’accueil mobile apporte en plus 5,7 points de couverture***, soit une couverture globale de 31,9% de la population internaute fixe et mobile***.

Le dispositif est décliné sur des formats impactants : arche sur le web, interstitiel sur le mobile et la tablette.

Dacia inaugure ce dispositif multi-écrans avec OMD et Mediaconnect pour la campagne « DaciaAddict ».

Dacia a utilisé la nouvelle offre multi-écrans d’Orange pour communiquer sur son opération portes ouvertes dans le cadre de la campagne « DaciaAddict ». Cette annonce était relayée par un Jeu Concours en ligne sur le site de Dacia qui permettait de gagner un Dacia Duster, un an de vacances et 500 chèques cadeaux multi-enseignes.

Découvrez l’offre multi-écrans d’Orange Advertising

(*) Médiamétrie // Netratings – Internet fixe janvier 2014

(**) Médiamétrie – Internet mobile janvier 2014

(***) Médiamétrie – Médiamétrie // Netratings – Internet global janvier  2014

// Articles sur le même sujet: