StickyADS.tv

Adap.tv signe un partenariat stratégique avec StickyADS.tv

Adap.tv, filiale de AOL Platforms et partenaire technologique des plus grands acteurs du marché publicitaire vidéo programmatique, annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat stratégique avec StickyADS.tv, la plateforme vidéo SSP européenne dédiée aux éditeurs premium.

Cette alliance permet aux acheteurs médias partenaires d’Adap.tv d’acheter de manière programmatique les inventaires de StickyADS.tv, le leader des solutions vidéo programmatiques en Europe (France, Espagne, Italie, Allemagne) et acteur significatif sur d’autres marchés émergeants comme la Turquie.

Dès lors, les utilisateurs d’Audience Path peuvent cibler très simplement, via la plateforme d’achat, l’ensemble des inventaires de StickyADS.tv, augmentant ainsi considérablement la couverture de leurs campagnes en Europe.

« Nous avons travaillé ensemble ces deux dernières années afin de rendre disponible l’inventaire premium de StickyADS.tv à tous nos acheteurs programmatiques. Ce nouveau partenariat est l’aboutissement de plusieurs mois de travail intense de la part de nos deux équipes » commente Phil Duffield, Vice-Président International d’Adap.tv. « Il s’agit d’une avancée majeure qui contribue au développement de l’achat vidéo programmatique sur le marché européen.»

« Cet accord offre de nouvelles opportunités d’achat à l’ensemble de nos partenaires médias, augmentant ainsi le potentiel de revenus générés et la valeur publicitaire de leurs contenus » poursuit Hervé Brunet, CEO et co-fondateur de StickyADS.tv. « Ce partenariat contribuera à apporter les volumes d’achat nécessaires à notre expansion internationale, nous permettant ainsi de surfer sur la dynamique du marché programmatique vidéo qui devrait quintupler dans les quatre prochaines années atteignant les 600 millions d’euros en 2017 (voir Note 1).»

Note 1: ‘Video goes programmatic: Forecasting the European online video advertising landscape’ (IHS, September 2013)

// Articles sur le même sujet: