orange_advertising_rgb_left_black

Orange Advertising lance « Native Placement », sa nouvelle offre 100% native advertising

Composée d’emplacements premium à forte visibilité, la nouvelle offre « Native Placement » d’Orange Advertising donne aux annonceurs la possibilité de se rapprocher au plus près des orangenautes en intégrant directement leurs messages publicitaires dans le flux éditorial du portail Orange.

Les emplacements qui composent l’offre « Native Placement » sont disponibles au cœur du contenu éditorial du portail :

  sur la Home Page d’orange.fr, la page d’accueil la plus puissante du web avec 3,5 millions de visiteurs uniques par jour en moyenne*,

  sur les thématiques actu, sports, auto et tendances qui comptent 11,3 millions de visiteurs uniques par mois*,

  ils sont présents également sur mobile et tablette dans un contrat de lecture en responsive design

« Native Placement »  constitue la réponse parfaite aux attentes de génération de trafic et de leads. dans la mesure où chaque format de cette nouvelle offre renverra directement vers le site de l’annonceur.

En complémentarité de l’offre « Native Placement », Orange propose également l’offre « Native Content » particulièrement conçue pour répondre aux objectifs branding des marques à travers la rédaction de contenus sponsorisés, combinée à l’utilisation de relais de médiatisation « natifs »  dans le cadre d’un engagement à un nombre de visites garanti.

Découvrez l’offre

*Médiamétrie // Netratings – Internet fixe janvier 2014

// Articles sur le même sujet: