audience-square1

Audience Square – Premier dispositif « Reach Block » en RTB

A l’occasion de la sortie du film Noé, Paramount Pictures France, l’agence MEC et GroupM Trading Desk inaugurent le premier « Reach Block » sur une cible 25-54 ans en partenariat avec Audience Square Audience Square, place de marché premium opérant la vente d’espaces publicitaires aux enchères en temps réel (RTB), annonce aujourd’hui le lancement du premier « Reach Block » sur un adexchange.

Le produit Reach Block offre à Paramount Pictures France la possibilité de promouvoir le film Noé, réalisé par Darren Aronofsky (Black Swan) avec Russel Crowe dans le rôle de Noé, de manière ciblée et impactante en préemptant pendant une journée les premières impressions identifiées 25-54 ans sur l’ensemble des formats disponibles de l’inventaire d’Audience Square. La data First Party d’Audience Square permettra à Paramount Pictures France de couvrir l’ensemble des internautes 25-54 ans présents sur cette journée.

« Nous nous réjouissons que Paramount Pictures France et MEC nous permettent de démontrer la pertinence des inventaires d’Audience Square pour les campagnes de branding grâce à ce dispositif innovant développé à la demande du Group M Trading Desk. » déclare Alexis Marcombe, président d’Audience Square.

« Le Reach Block d’Audience Square est particulièrement adapté à la campagne d’un film événement comme Noé, qui s’adresse à un public à la fois large et varié. Nous sommes ravis d’avoir pu développer avec Audience Square, MEC et GroupM Trading Desk ce dispositif innovant, à la mesure de nos ambitions pour ce film à très grand spectacle » déclare Frédéric Moget, Directeur Général de Paramount Pictures France.

// Articles sur le même sujet: