audience-square1

Association inédite entre Audience Square et Kpsule

Audience Square, place de marché premium opérant la vente d’espaces publicitaires aux
enchères en temps réel (RTB), annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle offre inédite en
association avec la société Kpsule.

La technologie Kpsule permet une expérience de marque immersive sans rompre le contrat de
lecture des internautes. Ces formats personnalisables à volonté embarquent des contenus media,

e-commerce, social media…. pour captiver dix fois plus d’internautes. Les plans média deviennent réellement interactifs, leur mise en oeuvre est simple et rapide. Les 80 indicateurs de diffusion et d’engagement permettent de mesurer l’efficacité des campagnes en temps réel, via un tableau de bord aux rapports détaillés.

La diffusion de ce format enrichi permettra de couvrir les 30 millions de visiteurs uniques  d’Audience Square, sur les plus grands groupes médias du marché (M6, Le Monde, Le Nouvel Observateur, NextRadioTV, Les Echos, Le Point, Prisma, RTL, L’Express-Roularta, CCM Benchmark, Libération, Bayard ou encore Condénast).

« Nous sommes heureux de pouvoir démontrer grâce à ce partenariat avec Kpsule la pertinence du modèle d’Audience Square pour les communications branding rich media » déclare Alexis Marcombe, CEO d’Audience Square.

« Kpsule se réjouit de ce partenariat avec Audience Square : la nouvelle génération du display s’associe aux plus grands médias ! Nous offrons aujourd’hui aux annonceurs un package résolument premium, simplissime dans son déploiement » déclare François-Marie Tournadour, co-fondateur et CEO de Kpsule.

// Articles sur le même sujet: