Philippe Huot-Louradour

Philippe Huot-Louradour nommé Directeur Général de FullSIX France

Philippe Huot-Louradour, Directeur Général de Grand Union France est nommé Directeur Général de FullSIX France. Son rôle sera de rapprocher ces deux agences du Groupe FullSIX afin d’accélérer encore leur développement et de mieux coordonner leur croissance.

Marco Tinelli, CEO du Groupe FullSIX : « Depuis plus de trois ans Philippe déploie son talent et son énergie avec des résultats spectaculaires sur Grand Union. À la barre des deux agences, il aura comme mission de dynamiser l’ensemble des talents autour de trois axes : créativité, innovation et data. Nous sommes convaincus que si l’industrie de la communication semble morose, c’est plus un problème d’offre. Les annonceurs sont à la recherche de l’agence du futur et Philippe est l’homme de la situation pour faire en sorte que FullSIX garde son avance. »

Philippe Huot-Louradour, Directeur Général de FullSIX France : « FullSIX est une agence qui a toujours fait bouger les lignes. Mon ambition est de maintenir ce cap historique en insufflant une nouvelle dynamique autour des sujets prioritaires de nos clients : la digitalisation des circuits de distribution, les nouveaux usages du web mobile, les contenus et services impactant la relation client. Les annonceurs ont besoin bien sur de Data et de Synchronisation, mais aussi d’idées, de Sens. Dans cette structure simplifiée et grâce à une première ligne de managers et de créatifs extraordinaires, nous allons nous attacher à mettre notre créativité et notre expertise du marketing relationnel au service de la performance de nos clients. »

Philippe reportera à Benoit Storelli, Directeur Général du groupe FullSIX.

 

// Articles sur le même sujet: