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Overviews enregistre la meilleure performanc​e de synchronis​ation TV-Web

Overviews enregistre la meilleure performance de synchronisation TV/Web pour la campagne Universal Music orchestrée par KR Media

Des performances exceptionnelles et sans précédent obtenues lors de la soirée des NRJ Music Awards !

 

Overviews, la régie vidéo des grands groupes média et filiale de StickyADS.tv,  annonce avoir enregistré la meilleure performance de synchronisation TV/Web sur une soirée avec son dispositif Reach Now à l’occasion de la campagne Universal Music diffusée lors de la soirée des NRJ Music Awards qui s’est déroulée le 14 décembre dernier. En s’appuyant sur ce dispositif événementiel et exclusif qui synchronise la publicité vidéo en ligne et la publicité TV, Universal Music a bénéficié d’une couverture additionnelle instantanée à sa campagne TV : 689 840 impressions ont été délivrées en prime time sur une soirée, la meilleure performance enregistrée pour Overviews depuis le lancement du dispositif Reach Now en février 2013.

 

Pendant les coupures publicitaires, les spots TV de 6 artistes (Eminem, Stromae, Mylène Farmer, Florent Pagny, Garou et We love Disney) ont été synchronisés sur l’ensemble du réseau premium d’Overviews et sur tous les écrans connectés.

 

Overviews se positionne comme pionnier et leader sur la synchronisation TV/Web et permet aux annonceurs de maximiser leur couverture. Avec Reach Now le web se transforme en chaîne TV. Ce dispositif innovant maximise la couverture additionnelle instantanée pour toucher jusqu’à 500 000 contacts par synchronisation. A la seconde où le spot de l’annonceur est diffusé en TV, Overviews le détecte et va servir cette même publicité sur tout son inventaire vidéo premium. Une diffusion multi-formats et multi-écrans qui assure à Universal Music de toucher les individus « multi-taskers » et sous consommateurs TV, à savoir ceux qui utilisent plusieurs écrans simultanément et pour lesquels l’écran principal est leur ordinateur, leur tablette ou leur mobile et non leur télévision.

 

« Nous souhaitions vraiment jouer la carte du multi-écrans sur cette soirée des NMA et soutenir nos différentes prises de parole sur écran TV à travers ce dispositif digital » déclare Michael Grassi, Directeur du Département Media et Développement de Universal Music France. « Les performances observées sur les 6 campagnes concernées sont toutes très positives avec des taux d’interaction supérieurs à la moyenne observée sur nos campagnes vidéos en retargeting. Reach Now nous a permis d’exploiter au maximum le contexte événementiel de cette soirée quelques jours seulement avant les achats de Noël » souligne Mathieu Baumgartner, Responsable des opérations Digitales au sein du département Media et Développement de Universal Music France.

 

En optant pour la solution de synchronisation TV/Web d’Overviews, Universal Music choisit de toucher près des ¾ du web français sur le plus grand réseau de diffusion vidéo premium avec plus de 250 sites et applications médias premium, parmi lesquels TF1/Wat, Première, Bolloré, Prisma, 20Minutes, L’Internaute, MSN, NRJ, MTV, Melty, CBSi… Le dispositif assure une couverture web mensuelle de 73% soit une audience de 33,8 millions de visiteurs uniques mensuels (Source : Médiamétrie//NetRatings Octobre 2013).

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