intelliad

intelliAd : Trois partenariats technologiques avec Weborama, Searchmetrics et Eulerian

Depuis son lancement en France, au mois de juin 2013, intelliAd, fournisseur d’une plateforme technologique de Bid Management et de Tracking multicanal, n’a de cesse d’adapter son offre au marché français en permettant à ses clients d’utiliser les principaux acteurs présents sur ce marché à fort potentiel. intelliAd annonce ainsi des partenariats technologiques avec Weborama, Searchmetrics et Eulerian et démontre ainsi à travers ces premiers partenariats stratégiques sa rapidité d’adaptation ainsi que son agilité technique sur un nouveau marché.

Dans la cadre de son offre display, intelliAd s’est ainsi rapproché de Weborama, spécialisé dans le management, la diffusion et le tracking des publicités ciblées sur Internet, afin de permettre un suivi automatisé des campagnes délivrées par Weborama Campaign Manager au sein d’intelliAd. Weborama Campaign Manager permet de gérer la diffusion et l’optimisation des campagnes display, vidéo et Rich Media.

La participation du référencement naturel, SEO, étant non négligeable dans les différents tunnels de transformation, il paraissait primordial  de renouveler le partenariat avec Searchmetrics dont la solution permet d’éviter le fameux « not-provided » et d’avoir une idée des mots-clés générateurs de trafic sur un site.

Enfin, via son dernier partenariat en date, mais non des moindres, intelliAd permet à ses clients, en utilisant Eulerian Technologies, de tirer profit de données de qualité (dédupliquées et first party) pour optimiser le retour sur investissement de leurs campagnes SEM. Que ce soit sur les mots-clés ou les bannières, il sera donc possible d’utiliser les différentes règles d’attribution et de contribution paramétrées dans Eulerian pour les canaux PPC et RTB, et ce de manière automatisée.

« Ces différentes évolutions sont d’ores et déjà payantes et ont su convaincre de nouveaux clients comme l’agence ADFORALL, partenaire des Google Académies, spécialisée dans l’acquisition de trafic, gérant aujourd’hui une centaine de clients de toutes tailles et de tous secteurs et auteur de ‘’Google Adwords, Le guide complet’’ » conclut James David, Country Manager d’intelliAd en France.

// Articles sur le même sujet: