ebuzzing-self-service1

Ebuzzing Self Serve : la première plateforme mondiale de diffusion vidéo

Ebuzzing est le leader européen de la publicité vidéo, l'éditeur d'une technologie de ciblage contextuel très complète associée à un tableau de bord ainsi que du format créatif innovant activable via 4 solutions : Ebuzzing Social, principalement orienté vers les vidéos sur les médias sociaux. Ebuzzing Media pour des campagnes au sein des sites média, Ebuzzing Impact pour les campagnes à la performance et Ebuzzing Mobile pour les campagnes mobiles. En plus de cela, Ebuzzing se positionne également en tant qu'éditeur en proposant à des blogs et sites de commercialiser leurs espaces. Aujourd'hui, le groupe décide d’ouvrir ses services d’annonce aux petites et moyennes agences de communication qui vont à présent pouvoir distribuer simplement les publicités vidéo de leurs clients tout en utilisant des fonctions de ciblage et de reporting sans équivalent via le nouveau service Ebuzzing Self Serve, la première plateforme mondiale de diffusion vidéo au service de toutes les entreprises.

• Ebuzzing Self Serve ?



 

Ebuzzing Self Serve est la première plateforme de diffusion vidéo permettant aux annonceurs et aux agences de diffuser en ligne leurs vidéos publicitaires via un réseau international de 20 000 éditeurs couvrant plus d’un milliard d’internautes. La plateforme Ebuzzing Self Serve offre ainsi la possibilité à tous (agences média, PME, bloggeurs, musiciens, commerçants …) de partager facilement leurs vidéos publicitaires avec des millions d’utilisateurs.

• Un accompagnement technique

Une équipe technique dédiée s’est focalisée sur l’ergonomie de l’outil afin de le rendre accessible à tous, et notamment aux PME qui n’ont pas forcément d’agence. La facilité d’utilisation et le côté intuitif de la plateforme Ebuzzing Self Serve permettra également à des groupes de musiques, des développeurs d’applications ou de jeux, à des restaurants disposant de pub vidéo de les diffuser de la façon la plus simple qu’il soit. L’objectif de cette plateforme est véritablement de permettre à ces nouveaux types de clients d’accéder à la puissance du réseau de distribution web et mobile d’Ebuzzing, aux capacités de ciblage par vertical ou socio-démographique, mais également à la géolocalisation pour faire de la publicité vidéo localement. La géolocalisation est vraiment un des points les plus innovants de cette plateforme car cela va permettre, pour la première fois, à des restaurateurs ou commerces de proximité de faire de la publicité localisée dans une ville en ajoutant un radius.

 

• Comment cela fonctionne ?



Ebuzzing Self Serve permet aux annonceurs de sélectionner leur canal de diffusion notamment sur le web ou des supports mobiles, à l’échelle locale ou mondiale. La plateforme donne aux annonceurs la possibilité de cibler leur audience en utilisant une large gamme de critères, dont la localisation géographique (pays, ville, code postal) ou la thématique à choisir parmi plus de 9 catégories telles que “ Lifestyle”, “hauts revenus”, “Entertainment” ou encore “Business”. Ebuzzing Self Serve offre aux annonceurs et aux agences des méthodes de mesure transparentes et sécurisées pour un climat de confiance total. La plateforme est compatible avec les vidéos Youtube, les fichiers MP4 et « VAST IAB standard ». La plateforme Ebuzzing Self Serve est uniquement disponible en anglais et en cours de traduction. Vous pouvez dès à présent essayer le nouveau service de Ebuzzing sur le site: http://selfserve.ebuzzing.com avec le code suivant POSTSELFSERVE25 vous permettant de bénéficier de 25€ offert pour lancer votre campagne (code valable jusqu’à fin janvier pour les 500 premiers utilisateurs).

Article sponsorisé