logo (1)

L’agence BEMORE BELINK devient un expert Google AdWords

La CERTIFICATION Google AdWords

C’est avec fierté que l’agence Bemore Belink partage la réussite de Lucie Hugon. En effet, cette experte SEO/SEA de l’agence Bemore Belink vient d’obtenir la certification Google AdWords. Grâce à cette distinction, l’agence devient un spécialiste Google AdWords agréé et garantit une prestation qualitative et reconnue en référencement payant par le géant internet, un gage de confiance supplémentaire pour les clients.

 

BEMORE BELINK devient un expert Google AdWords

Le statut de Spécialiste AdWords agréé que vient d’obtenir Lucie Hugon fait valoir l’expertise de l’agence Bemore Belink dans la gestion des programmes AdWords : « Cet agrément va permettre de renforcer et d’officialiser la crédibilité de l’agence auprès des clients actuels, mais aussi être un argument de poids lors de la prospection ». Par ailleurs Bemore Belink bénéficie désormais du badge de Spécialiste AdWords agréé et figure dans l’annuaire des recherches d’experts spécialisés. Cette formation est reconnue concernant l’optimisation des performances dans les programmes de publicité sur les Réseaux de Recherche et Display. Pour postuler à cette certification Lucie a dû remplir certaines conditions imposées par Google, comme gérer un montant minimal de dépenses de 10 000 dollars américains sur une période de 90 jours . « Outre les conditions de dépenses requises, cela nécessite une implication certaine en termes de préparation. D’autre part, il faut d’ores-et-déjà avoir une expérience confirmée dans le domaine et savoir manier la plateforme qui évolue en permanence pour espérer obtenir la certification ». Aujourd’hui cet agrément permet à Lucie d’obtenir un bagage professionnel supplémentaire. Cependant celui-ci devra être validé à nouveau chaque année pour ses connaissances.

Bemore Belink : en marche vers une UNITÉ

Pour rappel, les deux agences lyonnaises Belink Interactive (digital, mobile) et Bemore Influence (Relations Presse, publiques & digitales et communication de crise), appartenant à la holding Hervé Bigal NTIC, se sont rapprochées le mois dernier. Ce rapprochement s’est scellé par le lancement d’un site web commun, destiné à globaliser les offres respectives de chaque agence et forme provisoirement Bemore Belink : une fertilisation croisée de compétences web et de savoir-faire en Relations presse et publiques. L’obtention du certificat Google AdWords par Lucie Hugon s’inscrit donc dans la philosophie de l’agence Bemore Belink. Celle-ci engage depuis plus d’un an des investissements importants en termes de formations, d’outils communs (intranet, extranet, VPN) et de méthodologie dans le but d’optimiser les compétences individuelles et de les mettre au service d’une dynamique d’agence.