Eurostar signe une campagne 100% interactive avec Fullsix Media

urostar offre aux internautes la possibilité de se connecter à d’autres cultures  et d’explorer de nouveaux lieux, de nouveaux territoires à travers une campagne online 100% interactive avec l’agence Fullsix Media.

 Fullsix Media exploitera la technologie d’enrichissement Wirewax pour offrir à l’internaute une expérience de publicité interactive, utile et innovante  et cela, directement dans les formats vidéo utilisés dans le plan de media. Au lieu d’être exposé passivement à une vidéo publicitaire, l’internaute aura la possibilité d’interagir directement dans le format, avec la marque pour découvrir d’autres contenus plus riches.

Un plan media puissant et géo-local


D’autre part, l’intégralité des vidéos publicitaires interactives sont partageables sur Facebook, Twitter et les autres plateformes sociales afin d’accroitre le potentiel viral de campagne. Un widget sera ajouté à la  chaîne Youtube de la marque en renfort. 
isé (prérolls vidéo sur catchupTV, networks vidéos et AdExchanges) permettra de diffuser exclusivement cette vidéo interactive. Une expérience de publicité unique encore jamais réalisée à cette échelle pour ce genre de dispositif.

 

Voir la vidéo interactive  https://eurostar-tabyoutube.lejeu.com/