Neo@ogilvy_logo

Neo@Ogilvy renforce son équipe de management

Neo@Ogilvy renforce son équipe de management avec l’arrivée de Caroline Rasch au poste de Consultante senior SEM (Search Engine Marketing), et la nomination de Séverine Bernelin au poste de Responsable New Business


Paris, le 16 octobre 2013 – Neo@Ogilvy, l’agence conseil en Stratégie & Achat Media du groupe Ogilvy poursuit sa croissance en recrutant une consultante senior SEM pour renforcer son expertise en stratégie de référencement payant et en positionnant une directrice conseil média, spécialiste des problématiques brand & business, en tant que nouvelle responsable du new business pour accompagner son fort développement.
Caroline RASCH, Consultante Search Senior
Diplômée de l’école HETIC, Caroline Rasch occupait précédemment le poste de Consultante Search au sein des agences Nextedia et Publicis Modem et a travaillé pour des clients tels que Sage, Boursorama, Ebookers. Forte de son expertise dans les stratégies de référencement payant, Caroline se voit confier le pilotage de grands comptes tels que La Mutuelle Générale et IBM.

Séverine Bernelin, Responsable New Business
Après 15 ans d’expérience en marketing Web au sein d’agences de création et media telles que Rapp Collins, DDB, JWT, Séverine Bernelin rejoint Neo@ogilvy en 2008 pour piloter la stratégies digitale acquisition et branding d’HSBC. Elle devient ensuite directrice conseil media sur des problématiques Brand & Business avant d’être nommée Responsable New Business.
« Aujourd’hui notre challenge est de conserver notre avance dans le domaine du Marketing et de la convergence Digital, notamment en poussant un cran plus loin les disciplines prioritaires pour lesquelles nous avons développé des approches inédites comme le Search, la mobilité, le dataplanning et les Analytics… nous avons donc besoin d’attirer de nouveaux talents et de confirmer nos seniors pour poursuivre notre développement... » Expliquent Jean-Philippe Chevret et Guillaume de La Fléchère, Directeurs Généraux de Neo@Ogilvy France.

// Articles sur le même sujet: