logo lagardere [Converti]

ELLE lance sa première expérience de Réalité Augmentée publicitaire

A l’occasion du lancement de la gamme anti-âge «Elixir 7.9 », Yves Rocher, le numéro 1 du Soin Visage en France, en volume et en valeur, s’associe à la marque ELLE, avec le concours de Lagardère Publicité et l’agence Vizeum pour le conseil et la stratégie média.

Ce partenariat plonge les lectrices et les internautes au coeur d’une expérience de marque 360° : En juin, une rencontre « privilège » a réuni les experts de la Marque Yves Rocher et des beauty testeuses autour de trois ateliers pour leur faire découvrir en avant-première et en exclusivité l’innovation Cosmétique Végétale® Elixir 7.9.

Pendant l’été, les beauty testeuses sélectionnées par ELLE ont testé le produit durant 1 mois.
Le 11 octobre le magazine ELLE propose sa première expérience de Réalité Augmentée publicitaire, avec Yves Rocher : En scannant la double page « reveal », grâce à l’appli ELLE, les lectrices du magazine accèdent, via leur smartphone, à la vidéo de cette rencontre « privilège » réalisée en juin, à la découverte de la Cosmétique Végétale® Yves Rocher ainsi qu’aux résultats du beauty test.
Un espace dédié à cette expérience est consultable sur le site elle.fr Pour en savoir plus, cliquez ici.

// Articles sur le même sujet: