Tradelab

Tradelab au salon E-Commerce Paris pour y présenter les 7 pratiques RTB qui marchent !

Tradelab, spécialiste des campagnes Display, Mobile & Vidéo en Real-Time Bidding annonce sa présence au salon E-commerce 2013 qui se déroulera  à Paris, les 24, 25 & 26 septembre prochains.

Fondé en 2010, le leader des trading desks indépendants rassemble aujourd’hui 30 collaborateurs et compte parmi ses clients des noms comme Citroën, BforBank, Sofinco, Siemens, Ecotour, Qatar Airways, Peugeot, Generali, Adopte Un Mec ou encore NRJ Mobile.

Le salon sera l’occasion pour Tradelab de présenter sa nouvelle plate-forme d’optimisation nommée Tradematic. En lice pour remporter les E-commerce Awards dans la catégorie Acquisition, elle permet aux annonceurs de toucher la bonne audience, au bon moment, sur les emplacements les plus visibles et présente notamment l’intérêt d’intégrer des algorithmes d’optimisation de dernière génération.

Le trading desk y organisera également une conférence le 26 septembre de 14h45 à 15h30. Le sujet : les 7 pratiques RTB qui marchent !

Pour plus d’informations sur Tradelab ou la conférence, vous pouvez contacter : contact@tradelab.fr

// Articles sur le même sujet: