StickyADS.tv

StickyADS.tv nomme Pierre Venture au poste de Responsable des Opérations

StickyADS.tv, le spécialiste européen de la monétisation publicitaire vidéo online, annonce l’arrivée de Pierre Venture au poste de Responsable des Opérations. Au titre de ses fonctions, il a pour mission de piloter la mise en oeuvre des dispositifs à forte valeur ajoutée, type ReachNow ou Prime Time Web, ainsi que le fort développement du nombre de campagnes, pour le compte des agences, annonceurs et aussi éditeurs, en France ainsi qu’en Espagne.

Pierre Venture est âgé de 30 ans et il est diplômé d’un Master Commerce et Marketing de l’Institut Supérieur Européen de Gestion de Paris (ISEG – 2007). Spécialiste des plans médias et des problématiques de Branding, il met aujourd’hui ses compétences au service de StickyADS.tv où il a en charge d’orchestrer les campagnes régies et les intégrations éditeurs. Pierre orchestre le trafficking et le suivi des campagnes pour optimiser la diffusion publicitaire et atteindre des objectifs fixés par les annonceurs.

Pierre a débuté sa carrière chez Ubisoft en 2006 au service Marketing comme assistant Médias et Partenariats. En 2007, il intègre Zenith Optimedia, la régie publicitaire du Groupe Publicis où il devient Chargé d’études Internet pour les grands comptes tels que H&M, Lactalis, GDF Suez, Caisse d’Epargne, Virgin Mobile… En 2011, il rejoint Adconion Media Group, la régie publicitaire en ligne, au poste de Campaign Manager puis de Directeur des Opérations.

// Articles sur le même sujet: