Geometry Global logo

Geometry Global EMEA annonce son lancement officiel

L’agence de WPP, Geometry Global – l’agence d’activation la plus grande et la plus étendue au monde – opère aujourd’hui son lancement officiel en Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA) avec l’annonce coordonnée de sa nouvelle identité dans les 24 bureaux de la région. Ce jour marque une autre étape importante dans le développement de ce nouveau réseau autonome au sein du groupe WPP, initié en juin 2013.

Dans le cadre d’un processus d’intégration en continu, les bureaux EMEA ont collaboré dans un effort collectif pour saluer l’arrivée de la nouvelle marque Geometry Global avec un certain nombre d’initiatives locales visant à marquer le début de cette nouvelle ère pour l’agence nouvellement créée. Ces initiatives comprennent le redesign complet des bureaux, des événements internes pour le personnel et des interventions clés pour marquer l’inauguration de la nouvelle agence Geometry Global.

Pietro Leone, Chief Executive Officer de Geometry Global EMEA, declare:

« Aujourd’hui marque la naissance de Geometry Global dans notre région et une étape clé dans la création d’une présence mondiale de la marque. Nous sommes absolument enchantés d’annoncer l’arrivée de notre nouvelle identité dynamique qui reflète parfaitement notre expertise en Precise Activation. Geometry Global sera réellement plus grand que la somme de ses parties, nous croyons que l’agence sera un acteur clé façonnant l’industrie dans les années à venir. « 

Anne Vanleys, Directrice Générale de Geometry Global France, ajoute :

« Le lancement officiel de Geometry Global en France confirme l’importance de l’expertise Activation au sein de WPP pour notre marché. Comme toutes les disciplines, l’activation traverse également les bouleversements liés à l’internationalisation des campagnes et au rôle critique de la data. C’est une véritable opportunité pour nos clients actuels et futurs, qui vont pouvoir bénéficier d’un véritable réseau international d’experts et d’outils data, notamment en Shopper Marketing. « 

Geometry Global EMEA est présent dans 24 bureaux répartis dans 16 pays et dispose d’une liste de clients qui comprend certaines des marques les plus renommées au monde. L’intégration pan-régionale s’appuie sur une créativité multi-primée et des insights consommateur inhérents à la structure combinée de l’agence, assurant ainsi à Geometry Global de servir ses clients avec plus de ressources, de talents et un développement géographique plus grand que jamais.

L’agence offre à la fois des services d’analyse sur les complexités de l’acte d’achat et des propositions de solutions de « Precise Activation » multi-canaux. Geometry Global répond à une demande croissante des clients pour l’activation, qui, avec l’émergence des médias numériques et mobiles, permet désormais d’atteindre plus efficacement les consommateurs autant en magasin qu’en dehors d’un environnement de vente.