coLogo1

vec ActiveClusterTM, Kenshoo propulse les algorithmes d’enchères pour le search marketing vers de nouveaux sommets

Kenshoo (www.Kenshoo.com), leader mondial des technologies de marketing numérique haut de gamme, a aujourd’hui dévoilé sa dernière innovation technologique : ActiveClusterTM. Désormais intégrée à Kenshoo Search et Kenshoo Local, ActiveClusterTM permet de réduire par dix les contraintes en matière de données de conversion des mots clés. Cette innovation permet aux spécialistes du référencement de mettre en œuvre des campagnes publicitaires sur moteurs de recherche plus réduites en terme de volumes tout en bénéficiant, pour la première fois, des algorithmes d’enchères. Elle leur permet également d’augmenter l’efficacité des algorithmes d’enchères pour les campagnes plus importantes.

« En utilisant de nouvelles techniques plus pertinentes de regroupement des mots clés, ActiveClusterTMobtient des prévisions plus exactes sur la valeur de chaque mot clé, ce qui lui permet de proposer une approche inédite, dynamique et innovante par rapport aux technologies traditionnelles », a déclaré Will Martin-Gill, Senior Vice President en charge de l’offre produits chez Kenshoo. « En regroupant les mots clés en fonction de toutes les données disponibles, les algorithmes obtenus grâce à ActiveClusterTM se révèlent plus efficaces, même lorsque les volumes de données sont peu importants. »

En réduisant les critères nécessaires à la conversion de données, ActiveClusterTM élimine un obstacle potentiel et permet aux spécialistes du référencement de tirer profit des algorithmes d’enchères et ainsi d’améliorer les résultats de leurs campagnes. En outre, contrairement à d’autres solutions qui regroupent manuellement les mots clés au sein de fichiers en fonction d’un seul attribut pour créer des données suffisantes, la technologie ActiveClusterTM de Kenshoo regroupe automatiquement les mots clés en fonction de l’ensemble des données disponibles et réévalue cet ensemble de mots au quotidien afin d’assurer un rendement optimal.

« Avec ActiveClusterTM, Kenshoo continue d’innover et propose un avantage concurrentiel majeur aux spécialistes du référencement. Les algorithmes d’enchères confèrent un énorme avantage sur le marché actuel. Avec l’arrivée de la technologie ActiveClusterTM, il n’a jamais été aussi simple d’obtenir, pour nos clients du Fortune 500, un retour sur investissement défiant toute concurrence », a déclaré Bryan Boettiger, co-fondateur et directeur de la stratégie chez Parallel Path.

ActiveClusterTM est déployé avec quatre autres algorithmes d’enchères sur mots clés de Kenshoo : Bid to ROI, Bid to CPC, Bid to Position, et Revenue to Product Targets (modèle sur mesure pour Product Listing Ads). Chacun de ces modèles définit le mode de soumission des algorithmes sur différents mots clés afin d’obtenir le retour sur investissement, le coût par clic, la position sur moteur de recherche ou le revenu désiré pour un produit spécifique. La technologie ActiveClusterTM de Kenshoo rend chacune de ces politiques plus accessible, plus précise et plus efficace.

 

// Articles sur le même sujet: