logo Probance

Probance finaliste des e-Commerce Awards 2013

La solution Probance Recommend nominée finaliste dans la catégorie Fidélisation

Le jury des e-Commerce Awards 2013, événement majeur du secteur qui se tiendra à Paris les 24, 25 et 26 septembre, vient de nominer l’éditeur Probance parmi les trois finalistes de la catégorie Fidélisation.

 »Recommend » est la 1ère solution eCRM One to One, destinées aux  e-commerçants, à intégrer nativement des moteurs de recommandation produit. Les 6 algorithmes exclusifs personnalisent les campagnes email en poussant automatiquement  les produits que les clients vont aimer. Ces recommandations sont également disponibles pour tout système d’information y compris le site. Commercialisée en mode SaaS, la solution est sans engagement de durée. Sa mise en place ne nécessite aucun développement, que du paramétrage.

Le concours e-Commerce Awards permet aux prestataires et fournisseurs de services de renforcer leur notoriété – de récompenser les efforts de toute une équipe et d’initier de nouveaux contrats voire, comme certains lauréats des éditions précédentes, lever des fonds.

Le Jury est composé de professionnels  reconnus dans le secteur du e-business pour leur expertise en e-commerce. Dans le cadre de ses délibérations, le Jury se basera entre autres sur les critères listés ci-après:

  • ·         Caractère innovant du produit/service présenté
  • ·         Efficacité vs service rendu
  • ·         Opportunité pour le marché
  • ·         Rentabilité / promesse au regard des premiers résultats / projections

Probance donne rendez-vous le 24 septembre 2013 à 18h30 pour la remise des Prix e-Commerce Awards 2013.

Plus d’informations sur le concours : http://www.ecommerceparis.com/E-Commerce-Awards/Presentation-Awards