Omnicom Media Social Club

Omnicom Media France fonde son pôle social – Omnicom Media Social Club

Omnicom Media a lancé l’entité Social Club en France, pôle social qui sera dirigé par Yannick Wittenauer, actuel Directeur Général de l’agence Fuse, accompagné par Sébastien Beauvarlet, Directeur du Social Media d’Omnicom Media. Omnicom Media Social Club (OMSC) regroupe toutes les activités sociales du groupe : stratégie éditoriale, e-réputation, blogs, opérations spéciales, viralisation, community management, brand channels, achat média et social TV.

Cette nouvelle entité dédiée à l’Engagement aura, en plus d’une approche stratégique sur le Social Media, l’objectif de rendre plus sociaux tous les médias. Omnicom Media Social Club travaillera en étroite relation avec Fuse qui sera garante de la stratégie éditoriale, de la conception et de la production de contenus.

Yannick Wittenauer déclare : «Au même titre que le digital est partout, le social ne peut aujourd’hui être résumé à un levier parmi d’autres : tout est désormais social et notre volonté est de proposer à nos annonceurs une présence sociale stratégique, cohérente avec l’ensemble de leur stratégie médias et leur plateforme de marque, et qui lie analyse, technicité média, et contenus stratégiques pour entretenir et animer les conversations». (Source : Stratégies)