wacom_logo

Fullsix Media devient la nouvelle agence digitale de Wacom en Europe

Fullsix Media devient la nouvelle agence digitale de Wacom en Europe et lance une campagne media enrichie pan-européenne. 

La société Wacom, 1er fabricant mondial de tablettes à stylet, d′écrans interactifs et de solutions d′interfaces numériques, a choisi l’agence Fullsix Media pour assurer sa communication digitale à travers l’Europe.  Les missions de l’agence : mediaplanning et buying, création de contenus et social media.

 Une campagne media enrichie est déjà visible en France, Allemagne, UK, Italie et Hollande pour promouvoir le lancement de nouveaux produits au sein de la gamme Cintiq. La campagne s’appuie sur un one-pager évènementiel http://cintiq.wacom.eu/ développée par l’agence.

A la rencontre de différents métiers du Groupe Fullsix, cette campagne s’appuie sur l’utilisation de technologies de ciblages uniques et innovantes, un message créatif riche et interactif (http://goo.gl/cDi3Z) soutenu par un médiaplanning performant mixant RTB, engagement et achat premium.

 Fondée en 1983, Wacom est une société mondiale basée au Japon, avec des filiales et des bureaux de soutien marketing et commercial dans plus de 150 pays répartis sur les cinq continents. La vision de Wacom, qui tend à rapprocher les hommes et la technologie via des interfaces naturelles, lui a permis de devenir le premier fabricant mondial de tablettes à stylet, d′écrans interactifs à stylet et de solutions d′interfaces numériques. La technologie de pointe des outils de saisie intuitive de Wacom a été utilisée pour créer numériquement quelques-uns des plus remarquables films, effets spéciaux, œuvres d′art, créations de mode et designs dans le monde