logo Selligent

L’agence FullSIX Data et Selligent, partenaires pour une gestion omni-canal des campagnes

FullSIX Data, filiale Consumer Intelligence du groupe FullSIX, a sélectionné la solution Selligent pour proposer aux marques une gestion omni-canal et hyper personnalisée des campagnes marketing. Ce partenariat a permis de réunir leurs expertises pour prendre en charge la stratégie de marques comme Etat Pur (du même groupe cosmétique que Bioderma).

FullSIX Data est la cellule du groupe FullSIX experte en Big Data, Datamining, Etudes, CRM et Gestion de campagnes. Elle accompagne ses clients dans leur stratégie de marketing relationnel et digital. Souhaitant proposer à leurs clients une communication encore plus interactive et personnalisée, les équipes qui paramètrent, exécutent et mesurent la performance des campagnes PRM/CRM, ont adopté la solution multi-canal et multi-étapes de Selligent. Le déploiement rapide et la facilité d’utilisation de la solution Selligent ont été des critères de choix déterminants.

 « FullSIX Data propose une approche PRM/CRM synchronisée basée sur la pertinence de la communication et l’agilité de l’optimisation » déclare Hélène Gombaud-Saintonge, Directrice Générale de FullSIX Data. « La solution Selligent nous permet de mettre en œuvre notre vision hyper personnalisée et digitale pour un double enjeu : ROI des campagnes et engagement des clients. »

« Nous sommes très heureux d’allier l’expertise data et digitale FullSIX à la solution Selligent », ajoute Bruno Boussion, Directeur Général de Selligent France. « Notre partenariat nous permet de répondre aux stratégies marketing de nos clients, quel que soit le canal choisi ou la complexité des campagnes. »

// Articles sur le même sujet: