journaldudimanche

Le Journal du Dimanche intègre la Réalité Augmentée à compter du 19 mai

À partir du 19 mai, Le Journal du Dimanche enrichit son offre d’une nouvelle expérience interactive.
Les lecteurs du journal pourront désormais accéder, gratuitement, à des contenus éditoriaux et
publicitaires exclusifs.

3 étapes simples pour le lecteur depuis son Smartphone ou sa tablette :
– Repérer le logo « JDD à la Une »
– Télécharger l’application gratuite JDD à La Une
– Flasher la photo d’un article ou le format publicitaire

D’un point de vue rédactionnel, le lecteur bénéficiera d’analyses vidéo de la rédaction (Bruno Jeudy,
François Clémenceau, ..), d’interviews exclusives d’invités, de reportages photos inédits.
D’un point de vue publicitaire, les possibilités sont multiples (vidéos exclusives, renvois vers un site
internet, mise en relation téléphonique directe, géolocalisation des points de vente, relais vers une page
internet …).

SFR, Peugeot et E.Leclerc seront les premiers partenaires de cette nouvelle expérience et proposeront
également des contenus exclusifs aux lecteurs.
L’application JDD à la Une est disponible dès le 19 mai sur iOS et à partir du 16 juin sur Android.

// Articles sur le même sujet: