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L’agence Subvitamine lance Busineyss Cloud

L’agence de marketing services Subvitamine lance une version SaaS de sa solution Busineyss®,
baptisée Busineyss Cloud.

Busineyss Cloud permet aux annonceurs et leurs agence de s’affranchir de la technique et de se concentrer uniquement sur la performance des campagnes d’acquisition sur Internet. Intégrant un dispositif de Test A/B, l’application permet d’améliorer la capacité de transformation en optimisant les dépenses publicitaires.

Un cloud made in France 100% sécurisé Busineyss Cloud ainsi que les liaisons avec les API tierces sont sécurisés pour garantir l’intégrité des informations collectées. Les données des clients sont stockées sur un Cloud privé basé en France.

Associée au module Busineyss® Account, la plateforme Busineyss Cloud facilite la publication, la gestion des landing pages et optimise les taux de transformation. Le module Busineyss® Connect expédie les leads qualifiés en temps réel vers les services concernés de l’entreprise. Interopérable avec les plus grands CRM & analytiques du marché Grâce à un connecteur d’API puissant, Busineyss Cloud s’interface automatiquement avec les principales

solutions CRM et analytiques du marché telles que Salesforces, Zoho CRM, Microsoft Dynamics, oogle
Apps, Mailchimp, Campaign Monitor ou encore Magento. Le credo de Busineyss® selon son fondateur, Olivier Lacombe : « améliorer la capacité de transformation en optimisant les dépenses publicitaires. Notre solution Busineyss s’appuie sur deux piliers fondamentaux : la croissance du taux de transformation et l’expédition des leads en temps réel. »

Transformer les opérations digitales en business concret pour toutes les entreprises et les marques :
La plateforme a été conçue pour fédérer l’ensemble des actions digitales ; Emailing, Web, Mobile,SEM,
Display, Affiliation afin de recruter de nouveaux clients sur des sites Internet spécifiques –landing pages ou pages d’atterrissage – au travers de contextes d’acquisition tels que demandes de devis, démonstrations, livres blanc, brochures, achats de services et de produits ou inscription à des jeux
concours. Actuellement, Busineyss® offre plus de 25 contextes d’acquisition de leads.

Pour en savoir davantage sur la plateforme Busineyss®, visitez le site Internet
Infographie_Busineyss – Définition Landing Page