La Place Media lance son offre Audience en partenariat avec nugg.ad

LA PLACE MEDIA (plus de 120 sites de marque, près de 29 M de VU), annonce le lancement de son
offre « AUDIENCE », proposant un ciblage d’audience qualifiée.

LA PLACE MEDIA articule son offre Audience autour de deux grandes propositions:
Une offre de 16 profils d’audiences, représentatifs des principales cibles marketing des
annonceurs (ex : Technophiles, Intentionnistes Autos, Epargnants et Investisseurs…)
Une offre sur-mesure, s’appuyant sur la combinaison possible de 80 variables, regroupées
en 5 catégories : Sociodémographiques ; Affinités ; Intérêts-Produits ; Intention d’achat et
Habitudes de Consommation.

Fabien MAGALON, Directeur général de LA PLACE MEDIA déclare : « La data est maintenant au
cœur des stratégies marketing des annonceurs et de leurs conseils. Grace à l’analyse de la navigation
de nos 29M d’internautes, mesurée sur 120 sites et plus d’1 million d’URL’s, nous proposons
désormais à nos clients un produit de ciblage comportemental prédictif, alimenté par une densité et
une diversité de données unique. Cette innovation à elle seule, symbolise et valide la stratégie d’alliance qui anime LA PLACE MEDIA depuis son lancement. »

LA PLACE MEDIA a choisi de s’appuyer sur le savoir-faire de nugg.ad, la solution leader en Europe,
avec 1,1 milliard de profils non dédupliqués et la meilleure certification sur la protection des données
(Label EuroPriSe), pour qualifier l’audience de l’ensemble des éditeurs composant son offre, soit 120
sites de marque.
Augustin DECRE, Directeur Général France de nugg.ad déclare : « Nous sommes très fiers de
compter LA PLACE MEDIA parmi nos partenaires. LA PLACE MEDIA a ouvert la voie et
est devenue aujourd’hui une référence en Europe lorsque l’on parle d’inventaire premium et de RTB.
Nous avons à cœur d’accompagner l’ensemble des éditeurs dans leurs problématiques liées à la data
et au ciblage, afin qu’ils puissent répondre précisément aux attentes d’annonceurs toujours plus
exigeants. »

Pour mémoire LA PLACE MEDIA commercialise, en exclusivité, aux enchères et en temps réel,
l’audience digitale qualifiée des sites media premium de ses 5 actionnaires : Amaury Medias,
FigaroMedias, France Télévisions, Lagardère Publicité et TF1 Publicité et de leurs partenaires :
lesGroupes Marie Claire, 20minutes, aufeminin.com, Boursorama, La Dépêche du
midi,Doctissimo, Sud-Ouest et La Voix.

Plus d’information en cliquant ici : www.laplacemedia.com

// Articles sur le même sujet: