Logo CITROEN 05.05 MODIF + REPPROCHES

Citroën choisit Isobar pour la refonte de ses sites

A l’issue d’une compétition qui l’opposait à Fullsix et Nurun, l’agence Isobar (Dentsu Aegis Network)  a été choisie par Citroen pour assurer la refonte de ses sites web dans 32 pays.

Cette refonte s’inscrit dans une logique d’optimisation et de personnalisation accrue du parcours décisionnel de l’internaute en intégrant une démarche CRM dès le premier contact.

Ce projet a pour objectif de renforcer la visibilité de l’offre globale du constructeur à travers l’interconnexion des plateformes sociales, l’accessibilité du site via tous les devices en mobilité et une stratégie SEO multi-canal optimisée. Afin de mené à bien ce projet l’agence Isobar s’est associée à l’agence technologique Interakting pour apporter à la marque des outils marketing, créative, UX, SEO, social, mobile et CRM.

 

// Articles sur le même sujet: