Benoit Storelli

Benoît Storelli rejoint FullSIX en tant que Directeur Général du groupe

Benoît Storelli, précédemment Directeur Général Adjoint du groupe DDB rejoint le Groupe FullSIX en tant que Directeur Général Groupe. En tant que tel, il supervisera au côté de Marco Tinelli, Président du Groupe FullSIX l’ensemble des agences en France et à l’International.

Marco Tinelli : « Le groupe FullSIX est aujourd’hui le groupe de communication indépendant leader en Europe. Le succès du Marketing Synchronisé nous fait entrer dans une nouvelle phase stratégique de croissance autour de l’intégration des métiers du CRM, du Digital, de la Data de la Communication et des Médias. Pour gérer cette croissance au plus près de nos clients, nous avons amorcé un virage stratégique en 2012. De par son expérience, sa vision et son énergie, Benoit est le co-pilote idéal pour accélérer encore cette mutation. »

Benoît Storelli : «  Le monde de la communication est entré dans une nouvelle ère, celle de la data. De par son ADN, son indépendance et son agilité, le groupe Fullsix est naturellement amené à jouer un rôle prépondérant  sur ce marché immense qui s’ouvre. Je retrouve chez cet acteur leader iconoclaste du marché du digital, cette envie, cet esprit entrepreneurial, ce goût du risque et de l’innovation pour accompagner ses clients dans la conquête de ce nouvel eldorado du big data ».

Benoît Storelli, 46 ans, diplômé d’HEC, a commencé sa carrière chez Arthur Andersen à Paris. Il a travaillé onze ans au sein du groupe Omnicom (leader mondial de la communication), dont 6 ans chez CPM France en tant que chief operating officer puis directeur général et 5 ans comme directeur général adjoint du groupe DDB France.

// Articles sur le même sujet: