logo_home_popup

Le magazine Be intégrera de la réalité augmentée en juin

Le magazine Be offrira à ses lectrices une nouvelle expérience interactive de la réalité augmentée, à la fois éditoriale et publicitaire, à partir du 2 mai.

La lectrice pourra accéder, via son smartphone*, à du contenu digital additionnel (son, vidéo,
diaporama, lien vers un site…).

Il s’agit d’une démarche globale de marque média, s’appuyant sur la synergie des supports : le
dispositif est embarqué au sein de l’application Be et un logo unique Be>LIVE permet d’identifier,
au sein du magazine, les pages éditoriales et publicitaires enrichies. Une fois encore, Be innove sur
le marché et booste l’interactivité avec sa cible trentenaire ultra-connectée.

Parmi les premiers partenaires, Beauté Prestige International, Givenchy et H&M accompagnent
cet évènement et développent ainsi l’engagement vis-à-vis de leur marque, avec la caution de Be.
Rendez-vous dès le 2 mai en kiosque

// Articles sur le même sujet: