Petit dejeuner_Big Data_Tradelab

Tradelab organise un petit-déjeuner thématique sur « le Display à l’heure du Big Data »

Le 11 avril 2013, Tradelab, trading desk spécialiste du RTB, organise en collaboration avec Ezakus and eXelate, un petit déjeuner gratuit et ouvert à tous.

Avec pour thème « le Display à l’heure du Big Data », on y abordera les différentes manières de collecter et d’utiliser les datas dans un futur proche. Par ailleurs, une présentation des différentes technologies permettant d’optimiser l’exploitation de la data lors de campagnes display y sera effectuée.

Le programme du petit-déjeuner est le suivant:
–      « Utiliser la data first party », par Christophe Camborde, co-fondateur d’Ezakus ;
–      « Utiliser la data 3rd party » par Charlotte Costa, Sales Account Manager chez eXelate ;
–      « Analyser la data des campagnes pour en tirer un savoir marketing nouveau », par Charles Gros, directeur associé de Tradelab ;
–      Séance Q&A.

Pour y partciper, inscrivez-vous à l’adresse suivante :  http://www.tradelab.fr/formations/petits-dejeuners/

// Articles sur le même sujet: