Forrester

Etude Forrester : les 10 tendances mobiles 2013

Thomas Husson (Forrester) a publié les 10 tendances mobiles pour 2013:

1. Les marketers vont prendre conscience des changements majeurs impliqués par mobile dans leur approche marketing
2. Importance croissante des tablettes avec de nouveaux enjeux marketing et business
3. Les plateformes mobiles seront un catalyseur d’expériences connectées de la génération y
4. Croissance du développement d’applications intelligentes grace au «analytics» et au big data
5. Le mobile levier d’engagement des consommateurs des marchés émergents
6. Ré-organisations et renouvellement des procédures impliqués par le mobile
7. Reprise du contrôle du mobile par les leaders du marché face aux agences et aux vendeurs de solutions technologiques
8. Emergence d’un rôle de Responsable du Marketing Mobile
9. Importance croissante des combinaisons stratégiques pertinentes incluant le mobile
10. Augmentation des dépenses en r&d pour le développement de services mobiles

http://blogs.forrester.com/thomas_husson/13-02-14-2013_mobile_trends_for_marketers

 

// Articles sur le même sujet: