Etude_Adobe

Etude Adobe : les 13 tendances marketing digital de 2013

Adobe publie les résultats de son étude sur les tendances du digital marketing pour 2013  menée auprès de 700 professionnels européens et nord-américains du marketing digital

# 1 : Développement du « e-porte-monnaie »
# 2 : Explosion du Big Data
# 3 : Croissance et développement commercial du social media
# 4 : Développement du mobile
# 5 : Développement accru du RTB
# 6 : Amélioration dans l’identification des points de contact
# 7 : Développement de l’usage des QR codes (quick response)
# 8 : Gestion de l’E-réputation
# 9 : Déclin du «greenwashing», mise en place de réelle actions environnementales
# 10 : Evolution du management d’équipes : petites équipes, ad hoc
# 11 : Amélioration de l’utilisation des analyses quantitatives, études, baromètres…
# 12 : Augmentation de la production de contenu de marque de qualité
# 13 : Renouveau de l’intérêt et de l’importance des médias traditionnels

Etude complète : http://www.cmo.com/slide-shows/_13_major_marketing_.html

Etude complète : http://www.cmo.com/slide-shows/_13_major_marketing_.html

// Articles sur le même sujet: